publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virginité et exament gynécologique compatible????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virginité et exament gynécologique compatible????

bonjour
    voila depuis quelques années (o moins une fois par ans) j'ai des maux de ventre trés violent. Après avoir fait plusieurs examen (fibroscopie endoscopie....) les médecins m'ont suggérer de faire un examen gynécologique complet, car d'après eux cela pourrait provenir d'un probleme au niveau des ovaires. Cependant au risque de passer pour une folle, je suis vierge et je me demande si cet examen gynécologique peut me faire perdre ma virginité. je suis musulmane et c'est trés important pour moi .de préserver ma virginité... si je dois choisir entre ma santé et mav irginité je serait forcé de choisir ma santé, mais je ne le ferais pas de gaieté de coeur. Merci de m'indiquer si cet examen peut me faire perdre ma virginité.....

• Coucou

salut je peut te rassurer en te disant que non tu ne perdras pas ta virginité en faisant un exmen gynecolique je comprend ton inquietude par rapport à ta religion mais ne t'inquite pas en aucun cas tu ne va perdre ta virginité

Commentaire

• Coucou
      Merci

merci pour ta réponse, comme j'ai entendu que lors de cet examen on pouvait introduire des objets pour voir si tout est ok, je me suis inquieté... cela fais des mois que je fais trainer cette de prise de rendez-vous, mon médecin a meme fini par me suggérer qu'il me fasse lui même cet examen. Mais je pense que je serais plus à l'aise avec une femme. En tout cas merci pour ta réponse.

Commentaire

• Merci
        Re

salut maintenant il faut que tu prenne rdv avec un bon gyneco, mais ne t'inquite surtout pas l'appareil qu'ils utilisent pour regarder à l'interieur s'appel un speculum c'est desagreable un peu c'est pour ça qu'il faut aller detendue à ce genre de rdv mais ne t'inquiete surtout pas ce qu'il te fais tous genre d'examen gynecologyque,frotti, echo pelvienne.... ne te fera pas perdre ta virginite alors tiens nous au courant de savoir comment ton rdv c'est passe
        à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X

publicité