publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais qu'on puisse me renseigner sur le hpv

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrais qu'on puisse me renseigner sur le hpv

bonjour j'ecris ce petit mot en esperant que l'on puisse me repondre car j'aimerai parler a quelqu'un qui et dans mon cas pour le suivi du virus hpv car je nage et personne ne m'eclaire merci d'avance

• Bonjour

he bien jai etait contaminée par le hpv ya une dizaine d années.cest mon premier copain qui me la refilé,cest une mst.cest un virus qui se manifeste sous forme de verrues au niveau de la vulve,du vagin,du col et eventuellement l anus.il existe plusieurs formes de virus dont certaines peuvent provoquer le cancer du col.(le 16 et le 18je crois).
    pour ma part mes condylomes ont disparus tout seul en deux mois,sans traitement.et ils ne sont jamais réapparus.ca se peut que ce soit ton cas!
    voila si tu as d autres questions n hesites pas.bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité