publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retard de pilule



    Bonjour,

    Je prends la pilule depuis déjà un an et demi et je n'ai jamais eu de problèmes en ce qui concerne le cycle menstruel artificiel généré par cette dernière.

    Mes règles tombent toujours régulièrement (trois jours avant le commencement d'une nouvelle plaquette).

    Et là, elles ont une journée de retard (pas grand-chose me direz-vous).
    Je ne pense pas être enceinte étant donné que mes derniers rapports datent de mes dernières règles et quand j'ai repris la pilule, le préservatif était utilisé.

    Je ne comprends pas pourquoi je connais ce retard de règles. De même, je ne ressens ni mal de ventre, ni rien, aucun signe laissant présager qu'elles vont arriver.

    Du temps où je ne prenais pas encore la pilule, je connaissais déjà des perturbations au niveau du cycle (aménorrhée de six mois) dûes à des causes psychologiques.

    Se peut-il que ces mêmes troubles puissent intervenir dans un cycle artificiel créé par la pilule ?

    Merci d'avance si vous pouvez me répondre.

  • Je me suis trompée dans le titre du message...



    Il s'agit d'un retard de règles...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-04

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité