publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecoulements vaginals, demengeasons, saignements ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecoulements vaginals, demengeasons, saignements ..

Bonjour.

Depuis plusieurs jours, j'ai vu apparaître des symptômes qui me paraissent anormaux. Des démangeaisons assez douloureuses, des pertes visqueuses, épaisses ou très liquides, des petits saignements et de nombreuses ouvertures. Sa m'inquiète beaucoup car tout est venu en peu de temps et je suis assez jeune ... J'ai des rapports protégés mais je ne prends pas la pilule.

J'ai besoin d'aide car tout ça me gène, et me fait un peur.
    Merci d'avance.

• Slt

salut
    prend un rendez vous chez le gygy je pense que tu es entrain de faire une mycose il ne faut pas rester avec ça
    tu prend quoi pour calmer tes douleurs?

Commentaire

• Slt
      ...

Je ne prends rien du tout ...
      Je ne savais pas ce que j'avais, je pensais que ca allait passer. Et, je n'ai que 15 ans.

Je ne sais pas comment en parler à ma mère.

Commentaire

• ...
        Re

il faut en parle à ta mere ne reste pas comme ça
        tu n'attrape pas une mycose que par les relations sexuelle
        il suffit que tu a des jeans qui te sert trop au niveau de tes entres jambes
        si tu fais ta toilette intime avec du gel douche
        et plein de petit truc comme ca
        dis lui simplement la verite,surtout demande lui quelques choses pour tes demangeaisons
        tiens nous au courant

Commentaire

• Re
          Merci

Bah je vais essayée de lui en parler, merci beaucoup.
          J'vous tiens au courant.

Bis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
          X

publicité