publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon cycle est d'aujourd'hui de 54 jours...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon cycle est d'aujourd'hui de 54 jours...

Voilà quelques mois que j'ai arrêté la pillule j'ai depuis des cycles assez longtemps de 42 à 49 jours... mais cette fois ci ca fait 54 jours, mon test de grossesse est négatif... le soucis c'est que pour de raisons proffessionelles je vais retardé ma grossesse et je désire donc reprendre ma pillule suis-je obligée d'attendre d'avoir eu mes règles pour la recommencer ou puis-je commencer quand je le souhaite??? Merci pour vos conseils...

• Oui et oui.

Bonjour,
    Lorsque j'ai arrêté la pilule j'avais des cycles très longs comme toi. Pour reprendre ta pilule, tu dois attendre d'avoir eu tes règles. T'inquiète elle ne devrait tarder. Mais attends absolument d'avoir tes règles ! A bientôt.

Commentaire

• Pour info

bonjour moi ct pareil avant javé mes regle pendant 30 jour et ue foi je lai ai eu pendant 10 mois g eté voir mon gyneco ainsi ke mon medecin il mon di ki falé juste ke je change de pillule car la mienne neté pa acé forte il te suffit de prendre une pillule plus forte et ton probleme sera reglé bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-052008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité