publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation

bonjour,
    après 2 frottis positifs : une biospsie avec présence d'alteration....mon gynéco m'informe qu'il me faut une conisation pour aller loin sur le diagnostique.
    peut - on me dire si l'on est tenu à rester (après) l'intervention qq temps sans activité. c-a d, au repos. est-ce souffrant ?
    merci de me rassurer

• Sois tranquille

bonjour, j'ai subi le 26 mars dernier une conisation après détection à la biopsie de CIN 2.L'opèration s'est déroulée grâce à Dieu et au corps médical dans les meilleures conditions sous péridurale.Mon médecin m'avait demandé de bien me reposer 24h et de reprendre le boulot normalement.Rien à déclarer sauf une pause sexuelle de 15 jours minimum ce qui coincide plus ou moins avec le départ des saignements.Moi j'ai attendu plus de 3 semaines et j'ai saigné un petit peu après le rapport .Donc il ne faut pas t'inquiéter.bonne chance.

Commentaire

• Sois tranquille
      Merci

je suis ou moins tranquille, je pensais qu'il y avait anesthésie, mais je n'avais pas imaginé peridurale. donc je vais me préparer psychologiquement. merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité