publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de seins !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de seins !

Bjr,

Je trouve que mon sein gauche est plus gros que mon sein droit.
    Il me semble que ça a tj été comme ça mais la je focalise dessus !
    C'est normal d'après vous?
    j'ai 34 ans, sans enfants, sous Mercilon depuis 15 ans.
    Merci...

• Ce n'est pas grave

rassure toi, dis toi que ton corps n'est pas égal de tous les cotés, j'ai la même chose que toi depuis toujours, le sein droit plus gros que le gauche, donc pas de soucis

Commentaire

• Ce n'est pas grave
      Moi c'est le contraire

mon sein gauche est nettement plus "gonflé" que le droit, depuis toujours, et j'ai l'impression que y a que moi qui le voit

Commentaire

• Moi c'est le contraire
        Aide

bonjour, voilà je suis nouvelle sur ce forum si quelqu'un peut m'aider
        je prend lutenil depuis plusieurs années depuis quelques mois j'avais les
        seins qui me faisaient très mal et très gonflés car j'ai des masthoses et comme
        je vais avoir 50ans j'ai décidé d'arrêter ma pillule, mais je me suis apperçu que
        c'est encore pire alors j'ai décidé de l'a reprendre aujourd'hui j'espère que ça
        va se dégonfler et faire moins mal cela me bouffe ma vie si quelqu'un à une
        solution pour empêcher les gonflements hors mis la chirurgie esthétique merci d'avance pour vos solutions

Commentaire

• Aide
          Julie

salut
          tu peut essayer l'homeopathie (ca marche bien )
          du froid aussi au niveau des seins
          bonne chance a toi

Commentaire

• Moi c'est le contraire
            Salut si kelk un peut m aider

Voila c fort désagréable mais il faut k j en parle car j angoisse depuis un bon moment .. Voila je vais avoir bientot 23 ans et mes mamelons sont tjrs aussi plat , ils prennent leur forme normale k kand je prend une douche est ce k c normal à votre avis , je suis la seule autour de moi à etre comme ca et je n ai jamais osé en parlé.. Si kelk un pouvez m aider sur la question ?????
            Merci d avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité