publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycles irréguliers

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycles irréguliers

bsr a tous le monde je voudrai parlé de mon probléme,je suis agée de 24ans et de puis que j ai 12ans j ai des cycles irreguliers parfois 1 cycle de 34jrs 45jrs 49jrs alors je suis allée consultée un gényco alors elle ma prescrit duphaston durant 3 mois le 1er cycles ... b1 passé(29jrs)le 2eme (37jrs) et le 3eme(38jrs),elle ma dit d arreter duphaston et elle ma demandé de faire un examen biologique(FSH LH TESTOSTERONE OSTRADIOL PROLACTINE et DELTA4)alors il s est avéré que j ai un taux élevé de l hormone delta4(4,2) elle ma prescrit diane35.svp aidez moi pq jé lu ke diane est prescrit dans le cas d acnée sévére pas dans le cas des cycles irregulires en plus je vais me marier en mars 2009 et jé peur...merci d avance

• Conseils

Si tu veux essayer autre chose de naturel.Est-ce que tu connais le mangoustan? Va voir le site;www.esther.infomangoustan.com Ce produit pourrait t'aider,et changer ta vie.Pour plus d'info:Monique

Commentaire

• Salut

beaucoup de pillules sont "anti-acnée" pour la plus grande majorité! donc rassure toi! et puis quasiment toutes les pillules permettent de retrouver un cycle régulier!

je ne connais pas les spécificités de diane35, mais elle doit être adapté pour l'hormone delta4, sauf que sur internet, il ne doit pas le préciser en premier!! je ne voudrais pas te dire de bétisses à ce sujet, alors le mieux est de demander directement à ton médecin pourquoi il a préscrit diane35 plutôt qu'un autre?!!

Commentaire

• Besoin d'aide

Salut !
        J'ai un problème qui me tracasse ! Habituellement mes regles sont assez legères et ce mois-ci elle n'ont durée que 2 jours ! je me pose des questions tel que :
        - suis-je enceinte ?
        - est-ce du à la chaleur ? le stresse ?
        - mes regles vont-elles s'arreter ?
        J'ai eu quelques douleurs en bas du ventre et au ovaires mais juste avant mes regles ?

Commentaire

• Cycles irreguliers

il ne faut pas trop s'inquieter concernant le cycle irreguliers .j'ai eu mes regles a l'age de 14ans .je n'ai jamais consulté pour l'irregularites de mon cycle. maintenant j'ai 28ans rien n'a changé mais j'ai un petit bou dechou adorable de 02 ans.tu peut meme arreter de prendre la diane.on peu avoir des cycles regulier en prenant de la pilule apres le mariage.ce n'est vraiment pas un probleme je suis pharmacienne et je sais ce que je dis alors saluut.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-062008-08

publicité

Chargement...
          X

publicité