publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pyosalpinx

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pyosalpinx

je me suis fait opérer la semaine dernière par coélioscopie d'un pyosalpinx aux trompes droite et gauche, suites du chlamydia !
    L'opération s'est très bien déroulée seulement le chirurgien m'a dit que mes deux trompes étaient très abîmées, mais mes ovaires n'ont pas été touchées.
    Aujourd'hui j'ai peur d'avoir de grosses difficultées pour tomber enceinte, est ce que des personnes ont vécues la mêmes chose que moi et ont pu avoir un bébé naturellement ??

• Pyosalpinx

bonjour laet52000 aujourd hui nous sommes le 14 nov je viens de lire ton message et je sors de l hopital il s avere que j ai eu exactement la meme operation que toi cela fait un bout de temps que j essai de tomber enceinte et grosse deception chaque mois a l arrivé de mes regles. mes trompes aussi sont abimées. j ai rdv chez mon chirurgien dans 15 jours et j ai vraiment peur qu il mannonce que je puisse pas avoir d enfant. etant donné que ton message date un peu as tu eu des reponses a ce sujet. si quelqu un peut m aider sa serai vraiment tres sympatique. je n ai pas trop le moral merci de m eclaircir.

Commentaire

• Pyosalpinx
      Chlamydia

Bonjour

Juste pour savoir : est ce que vous aviez eu des symptômes pour qu'on envisage chez vous une opération chirurgicale ? parceq'on m'a détecté des traces de chalmydia dans le sang mais mon médecin m'a dit que c'était inutile de traiter car ancien et que je n'avais pas d'infection. Je m'inquiète quand même.
      merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité