publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang et marron depuis plus d'un an

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de sang et marron depuis plus d'un an



    Hello !!

    J'ai petit pb j'ai pris la pillule diane 35 pdt environ 4 ans tout allé bien jusqu'au jour où j'ai commencé à avoir des pertes marron puis de plus en plus souvent....
    J'ai donc changé pour Trinordiol puis rebolotte et biensur l'acné est réapparut.
    J'ai donc pris ensuite Stédiril, sa allait au début puis 5 mois après rebelotte ( acné), j'ai donc changé la c'est mon deuxième mois avec ma nouvelle pillule tricilest mais rebelotte... Le premier mois a été une catastrophe (perte de snag marron) 3 semaines sur 4 en comptant mes règles et la là première semaine ou j'ai repris ma pillule sa a était mais là sa recommance (c'est pas des règles, c'est pas abondant mais je perd quand même des gouttes je suis toujours obliger de mettre un protege slip)
    J'ai vu 2 gyneco différent, le premier m'a dit que après un rapport c'est normal car je suis fragile du col... et qu'on pouvait me le bruler pour me le sicatriser.
    Il ma fait une eco pelvienne je n'ai rien...
    Je suis retourner voir ma gyneco attitré, elle m'a confirmé ma fragilité du col (dout les pertes souvent après un rapport) mais pour le reste du temps elle pense que c'est la pillule que je ne supporte pas et qu'il suffirait de ne plus la prendre pr ne plus avoir de pertes.
    Elle m'a prescrit une nouvelle pillule qui se compose de 2 pillules de 20 comprimés, elle m'a dit qu'elle stop les règles enfaites je ne les aurais plus.
    Sa fait un peut peur quand même...
    Ayant que 22 ans j'ai pas envie d'avoir de pb plus tard....
    J'ai fait un froti, j'attend les résultats et demain je dois faire un examen cervico-vaginal au laboratoire.....

    Qu'en pensez-vous ? Etes-vous ds le même cas ?

  • Tu n'es plus toute seule !



    bonsoir,
    J'ai 37 ans, j'ai fais une embolie il y a deux ans maintenant et j'ai du arrêter la pilule, je me suis faite poser des clips au niveau des trompes. J'ai un traitement concernant une mauvaise coagulation sanguine, en effet j'ai une défaillance en protéine C je prends donc du KARDEGIC mais voilà depuis tout ce temps, j'ai des pertes marrons alternées avec des règles plus ou moins abondantes ; aujourd'hui la cata : des caillots de sang, mon tampon ne tient qu'1 heure (OB super ) 3 "slips" traversés malgré tampon protection ........ je craque. J'ai rencontré 3 gynéco différents mais personne ne m'a encore trouvé de solution, alors que faire !!!
    bonne soirée et j'espère à bientôt
    karine

    Commentaire


    • Salut



      salut les filles, je vois que je ne suis pas toutes seule dans se cas et sa me soulage car je connaissai personnes dans le meme cas, donc pareil les pertes marron et plusieur fois dans le mois voir 3 a 4 fois par mois c'est chiant, j'ai fait pareil que vous j'ai étté chez le medecin pour voir et il machanger ma pillule au debut la Daily Gé, ensuite la Trinordiole, ensuite la Stédiril, et maintenant la dépal, je n'es que 18 ans et j'ai deja voila les pillules, donc vu qu'on es dans le meme cas si on pouvez s'aider car moi sa me desepere, et j'ai peur d'avoir des problemes plutard pour avoir des enfants car si j'arrete ma pillule j'ai peur que sa fasse pareil et pis sur le coup je pourrais jamais etre enceinte, je suis peut etre jeune mais j'y pense quand meme!!!!voila les filles si vous avez des petits conseils dites moi car sa me fait peur!!! merci

      Commentaire


      • Salut



        Je pense avoir la même chose que toi, j'ai 31 ans.
        Depuis des années, il me change sans arrêt ma pillule car malaises, douleurs dans le ventre, saignements intensifs ou pas du tout.
        A aujourd'hui, d'aprés le médecin, je prends la plus faible " Jasminelle".
        Il y a 3 ans, j'ai arrétée ma pillule pour pouvoir avoir un enfant.
        Aprés quelques mois d'arrêt, j'ai commencée à avoir des saignements et des pertes marrons.
        Quand j'ai consultée, le gynéco m'a fait faire des prises de sang, des échos où il ne retrouvait rien.
        j'ai pris aussi un traitement pour arrêter les saignements car anémie mais ça n'a rien fait.
        Aprés plusieurs mois, il a décidé de me faire une hystéroscopie qui a permis de mettre en évidence une hyperplasie de la muqueuse utérine.
        Il a donc gratté, j'ai été tranquille pendant plusieurs mois.
        Dans un deuxième temps, il m'a pris de fortes douleurs dans le ventre et dans le bas du dos, douleurs pendant les rapports, etc ....., à la première visite chez le gynéco, il a découvert tout de suite que j'avais une endométriose.
        Aprés 3 mois de ménopause artificielle, il m'a opérée.
        Et là de nouveau, les pertes de sang et les pertes marrons sont tous les jours, environ 25 jours sur 30.
        Il me propose de prendre du "Lutenyl" qui arréterait tous les saignements au lieu de ma pillule.
        ça me chagrine un peu car tout bloquer comme ça à 31 ans je ne sais pas si c'est bon, en plus je n'ai pas d'enfant.
        Ah qu'est ce que l'on ait mal faite quand même !!!!
        Que faire?

        Commentaire


        • Re



          salut vivie! en ce qui me concerne ça fait quatre ans que j'ai des saignements anormaux environ un par semaine avec un plus important en milieu de cycle. Cela est apparu avec ma mise sous contraceptif oraux. On m'avait à l'époque prescrit la pilule Daily Gé puis sur mes signalements de spotting mon doc m'a prescrit la pilule Minidrill mais rebelotte donc j'ai tout arrété il y a aujourd'hui 7mois. Depuis rien n'a changé les saignement sont toujours là. Alors moi pas assez du genre à m'inquiéter ou alors trop peur d'entendre une mauvaise nouvelle j'ai fait avec. Jusqu'au jour (il y a 2mois) où j'ai eu un cycle parfait sans rien (le pied!) mais à la date prévue des règles... rien. Après deux semaines de retard je consulte le gynéco et là il me fait un dosage (entre autres) de prolactine. On m'a trouvé une hyperprolactinémie à 50; du coup IRM pour dépistage d'une tumeur hypophysaire (c'est l'hypophyse qui sécrette la prolactine hormone normalement sécrétée lors de la grossesse pour préparer la lactation et qui empêche l'ovulation pendant la grossesse). La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de tumeur à l'IRM mais à la place un gros point d'interrogation. Personne ne me dit rien par rapport à ma fertilité ou non dès que je l'évoque on (docteur ou gynéco) élude la question en me disant que ces questions ne sont pas d'actualité (j'ai 23ans et je suis toujours étudiante). Ce silence m'inquiète moi qui flippe d'être stérile comme toute femme je pense.
          Personnellement on ne m'a rien proposer comme toi pour régler ce problème de spotting (ces mecs ils n'ont pas l'air de comprendre que saigner tous les quatre matins c'est pas le pied!

          Commentaire

          Publicité

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité