publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte blanche odorantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte blanche odorantes

bonjour depuis plus d'un ans maintenant g des perte blanches odorantes (((((tres odorante ))))) sa devien un vrai probleme dans ma vie!!!! je ne c plus koi fair g priss a plusieur reprises d ovules vaginale tel que econazol santoz mais sans succés je pense que sa devien serieux!!! une ami ma dit que si je ne fesai rien cela pouvai se transformé en cancer de luterus ?????

QUE DOIS-JE FAIR CONTRE LES PERTE ODORANTE AIDEZ MOI SVP!!!!

• Moi aussi

Hello !
    Moi aussi j'ai exactement le même problème très "gênant" ! J'ai à ce jour eu 5 traitements de 3 professionnels médicaux différents. Et mes pertes sont toujours là ! Je ne sais pas quoi faire non plus ! Mais une chose est sûr, chaque médecin m'a dit que ce n'était pas grave. D'après un, ce serai même "normal". Il y a des gens qui transpirent beaucoup, d'autres on des pertes blanches.

C'est très inconfortable ça, y a pas de doute, mais il ne faut pas t'en faire. Sache que tu n'ai pas la seule dans ce cas là ! Beaucoup de femmes ont ce problème là, après certaines arrivent à se soigner, d'autres non ! Si tu regarde sur d'autres forum, tu verras pleins de solutions différentes, sauf que, ce qui marche pour l'une, ne marche pas forcément pour l'autre.

Je te conseille de retourner voir ton médecin traitant ou ton gynécologue (ce que je vais faire) et lui demander des explication plus précises, voir même des analyses, en insistant bien. Dès fois ils te donnent une explication générale toute faite, mais qui n'est pas ton cas.

Voilà, et surtout ne t'inquiète pas, moi ça fait des années que j'ai ce problème, et si ça s'était transformé en un cancer, je pense que soit je serai déjà morte, soit je ressentirai au moins les symptômes d'un cancer !

Commentaire

• Pertes

il faut prendre des ovules vaginales a savoir du polygynax et utiliser quotidiennement pour la toilette intime un liquide de ph acide .si ça ne marche pas dans ce cas il faut voir le medecin pour des examens a savoir un frottis .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité