publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste dermoide ovaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste dermoide ovaire

Bonjour, j'ai lu vos témoignages sur vos expériences de kyste dermoide.
    On m'a découvert un kyste dermoide de 4.3 cm sur l'ovaire droit.
    Il provoque parfois de violentes douleurs genre "coup de poignard" le gynéco me dit que ce genre de kyste ne fait jamais mal et me dit de ne pas opérer, or, vos expériences me montrent le contraire.
    Je dois vous préciser que ma gynéco ma renvoyée vers un de ses confrères, lorsque je lui ai dit ce que m'avait dit son confrère, elle m'a dit de l'écouter. En fait j'ai donc 2 gynécos qui ont un avis tout a fait contraire aux votres !
    Dois je en voir un troisième ? Je ne sais pas trop quoi penser.

• Jte donne mon avis

tu as du lire mon experience de fevrier 2008! j'au eu une coelioscopie pour un kyste dermoide à l'ovaire droit (6 cm).Ma gyneco ma dit qu'il fallait opérer sans hesitation.Donc même si je suis pas medecin, je te conseille d'aller voir un autre gyneco, et cette fois ci neutre!

Dans tout les cas cela te rassurera, car tes douleurs ne sont certainement pas normales.

BYE!

Commentaire

• Jte donne mon avis
      J'ai un hematome au niveau de l'uterus et

Bonjour !!!je suis nouvelle dans ce forum et je suis face à plusieurs questions voila je v etre breve

Au fait je suis patie chez le gyneco pour voir un ancien kyste fonctionnel que j 'avais 7 cm au niveau de l'ovaire et d'autres petits kystes nombre :03 ,mon nouveau medecin a constaté que le gros kyste a disparu !!!alors que j'ai rien pris comme traitement ,mais puisque il est fonctionnel ça veut dire qu'il peut apparaitre et disparaitre je crois ???Mais la meilleure et par une simple eco ,elle a decouvert :un hématome au niveau de l'utirus apres la fin de mon cycle...elle m'a felicité car elle croyait que j 'étais enceinte !!!!bein j'ai dis que ça n'était pas possible à peine si elle m'a cru bref ,stupéfaite ,elle a rien su me dire sauf de revenir après mon prochain cycle ,sans oublier les autres kystes qui sont tjrs là !!!de plus j'ai des kystes au niveau de mes seins je n c pas si ca a rapport ou non vu qu'on a un antécédent du cancer du sein ,ma soeur est décédée ca fait 06 mois !!!voila si klk1 peut au moins m'expliquer klke chose !!!!!Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité