publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ompk:qui a utilisé glucophage,clomide,progynova et duphaston pour avoir un bb

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ompk:qui a utilisé glucophage,clomide,progynova et duphaston pour avoir un bb

bonjour les filles je suis nouvelle ds le forum et j'aimerais avoir vos avis ,aufait je suis diagnostiquée ompk depuis juin2008,et je suis a l'essay de bb2 depuis juillet2007. j'ai eux mon bb1 en juin2007 suite a un accouchement premature et le bebe n'a pas vecu et il est decede 2 jour apres, depuis je suis a l'essay de bb2,le gygy m'a annoncé que je suis ompk et elle m'a prescrit 1er mois 1 cloclo (j3 a j7) 1progynova(dej8 aj14) 2dudu(j17 a j26)puis comme pas de repense le meme traitement mais avec 2 cloclo et tjs rien et pour ce mois je dois prendre 3cloclo 3 glucophage850 1 progynova 2dudu ,je deviens au boude mes nerfs et je souhaite avoir vos temoignage si quelque une on eux le meme probleme
    merci et je vous attend

• Rassur toi

rassure toi ma soeur a eux le meme pb .... tu doit pationter un ptit peut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
X

publicité