publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit probleme sous microval

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit probleme sous microval

bonjour à toutes
    voila ca fai trois ans que je prend microval (suite a cholestérol). j' ai eu des periodes sans regles (pas plus de deux mois)
    depuis deux mois, j' ai des saignements vraiment minimes qui durent de 4 jours à une semaine, et ce tous les 15jours.
    il y a eu un retard de pilule ily a un mois, retard de 2heures 15. mais tous les rapports sont depuis protégés.
    est-ce que je dois mettre ce bouleversement sur le compte de la pilule ou peut il s agir d autre chose
    merci d avance

• Salut

je suis dans le meme cas que toi
    avec la meme pillule, la seule que je supporte, en raison d'allergie medicamenteuse
    j'ai des saignements pratiquement toutes les semaines qui durent en moyenne 4 /5 jours.
    Tres désagréable!
    en parlant a mon medecin, elle m'explique que ces saignements sont des effets secondaires, et qu'il faut faire une "pause pillule" lol

je partage completement tes craintes, mais ce ne doit pas etre autre chose!!

en as tu parler a ton medecin??
    **

Commentaire

• Salut
      Rep

merci d avoir repondu
      non je n en ai pas parler a mon medecin parceque je viens tout juste de déménager et je connais pas de medecin ici mais je vais chercher
      en tout cas c est vraiment embetant. On pense qu'avec la pilule les regles vont etre régulieres. avec microval c est tout le contraire.
      au début je n avais mes regles que tout les 2mois. quitte a avoir des effets secondaires, je preferais celui la.lol
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité