publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb gyneco : besoin de vos avis. merci à tous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb gyneco : besoin de vos avis. merci à tous

bonjour,

voilà! g eu des rapports non protégés il ya environ 3semaines au cours d'une nuit imprévue!

je sais que c totalement irresponsable et que je n'aurai pas du, mais j'avoue que je n'étais pas en état tout à fait clair pour penser plus loin, meme si javai conscience des risques qq part!
    Dérive morale, mon fils était chez son père pour un mois, je vis seule depuis 2 ans...moment d'inconscience, de souffrance...alors méfiez vous des hommes dans un état morale faible mesdames mesdemoiselles.

soit! besoin de vos conseils car depuis qq jours (peu après), g des démangeaisons, pertes blanches non odorantes et brulure. de plus, je suis très fatiguée et ai toujours la nausée depuis qq jours, des douleurs pelviennes et aux ovaires. j'aurai du avoir mes règles hier et rien! je ne prends pas de contraception.ai ce la peur? ou un vrai pb gynéco? ou autre?
    g eu un traitement ovule et crèm epar mon doc il ya une semaine mai çà ne va pas mieux! ayant terriblement honte, g juste dit avoir celà depuis ma dernière séance de natation!

que dois je faire ? pouvez vous me conseiller svp malgrè mon irresponsabilité temporaire? je m'en veux terriblement pour mon bonhomme..j'ai un mauvais regard sur moi depuis! merci à toutes pour votre soutien et vos conseils si vous voulez m'aider malgrè tout. merci

• Rep

bonjour
    tout d'abord personne n'est la pour te juger.
    si tu veux avoir le conscience tranquille, commence par faire un test pour éliminer l'hypothese d'une grossesse.
    Ensuite, il serait quand meme mieux d aller consulter un gynéco et de lui dire la verité, sinon il ne pourra rien faire pour toi.
    ne reste pas dans cette situation.vu que ce s est manifesté assez vite,IL se peut que ce soit une infection sexuellement transmissible et ca se soigne.
    Enfin, par la suite, je te conseiile de faire les test pour les MST et HIV
    Et puis, n oublie pas de toujours avoir un préservatif sur toi quand tu sors

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité