publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet enlevé et toujours pas de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet enlevé et toujours pas de règles

Bonjour,
    qui a eu la même chose que moi, mon gynéco m'a enlevé mon stérilet début juillet (car avec, j'avais constament mes règles). J'attend de retrouver un cycle normal pour reprendre mon ancienne pillule (celle que j'avais avant d'avoir bb), mais depuis je n'ai plus de règles, des symptomes du genre, nausées, vertiges, fatigue, mal dans la poitrine. Est ce normal le temps que le cycle revienne ? je précise que je ne suis pas enceinte.merci de me consiller.

nassouba

• Tout comme toi ... et sans réponse ...

coucou
    je viens de lire ton message et je me suis carrément reconnue dans ce que tu as dit ... mon gyn m'a enlevé stérilet et depuis plus de règles (test de grossesse négatif, douleurs ...) je viens de recevoir une partie de mon bilan sanguin (insuffisance vitamine D) j'attends le reste mais un peu anxieuse ...
    moi aussi j'attends des conseils ... enfin je vais voir doc demain et voir ce qu'il va me dire ... j'appréhende ... on voulait mettre BB3 en route .. tout est compromis pour l'instant ...
    Si tu as des nouvelles ou des conseils avant moi, dis moi ... et inversement
    à bientot
    christelle

Commentaire

Idem pour moi

Salut!
      Moi aussi je me trouve dans la meme situation et cela depuis le mois de mai ou j'ai fait retirer mon sterilet en cuivre et depuis pas de règle j'ai renconté plusieurs gygy ki m'ont fait des écho ki n'ont rien signalé pas plutard que le vendredi dernier j'ai fini la plaquette de Duphaston (10 jrs de prise), mes règles devaient venir les jours suivant mais cela fait une semaine ojourd'hui et toujours rien Je suis très inquiète es ce normale d'avoir une absence de règle d'environ 4 mois. Dans l'attente de vos nouvelles ou conseils
      à bientot
      makeline
      NB kel type de stérilet avais tu?

Commentaire

• J'ai le mem probleme

kel type de stérilet avis tu? et tes règles sont elles revenues depuis lors

Makeline

Commentaire

Moi pareil, pourras tu m'aider?

Salut,
          Moi je m'appelle Christine. J'ai le mm pb que toi et je veux aussi metre bb3 en route mais en l'absence de cycles, est-ce possible? Je n'ai jamais eu ce cas lors de mes 2 1eres grossesses.
          As tu eu le retour de ton cycle depuis ce message?
          Je ne suis pas enceinte et le fait de ne pas avoir de cycle joue-t-il un role important car je stresse a cause de ca.
          Merci de ton aide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092008-10

publicité

Chargement...
          X

publicité