publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches petits morceaux blancs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches petits morceaux blancs

Bonjour

Voilà je suis un peu perdue, ma gynéco est en vacances jusqu'à fin août et moi je pars début septembre... j'ai des pertes blanches inhabituelles, assez bizarres (desolée pour les détails)disons que j'ai remarqué quelques morceaux blancs... tout petits... maux de ventre plutôt des ballonnements et j'ai également des démageaisons à l'entrée du vagin et l'impression d'être gonflée, irritée à ce niveau-là mais je n'ose absolument pas regarder... est-ce possible que ce soit les symptomes d'une mycose? je n'ai jamais eu ce genre d'infection du coup je n'ai aucun repère. Est-ce que ça peut attendre fin septembre (en serrant les dents? ou faut-il absolument consulter...? est-ce que je peux obtenir un traitement sans ordonnance?
    Merci pour vos conseils, même si je sais que ça ne doit pas être grave, j'angoisse quand même.

• Regarde quand même !!!!

pourquoi ne pas oser regarder ?????, un miroir et hop.... si tu as des boutons par exemple....... enfin, je dis ça !!!!

Commentaire

• Ayayayay

j'ai eu les memes ymptomes et il s'est avéré que c'était un HPV,un virus sur le col,crois moi c'est super flippant mais au bout de É colposcopies,et un traitement léger ça va ieux en plus c'est quelque chose qui se résolvent tout seul ,presque

Commentaire

• Regarde quand même !!!!
        Ce doit être une mycose

moi j'ai eu plusieurs mycose et à chaque fois j'avais des pertes bizarres comme toi !! et je ca me démangeais un peu. Du coup mon médedin traitant m'a donné une ovule (tu peux en avoir sans ordonnance a la pharmacie) et de la crême et hop c'est finit !! n'hésite pas de temps en temps a te mettre des ovules gynécologique, ca perlet de nettoyer le vagin et de se débarasser des mauvaises bactéries qui peuvent t'entrainer mycose ou infections urinaires. Ne t'inkiète pas c'est rien du tout. Parcontre si tu as un copain, pense a lui demander si lui non plus a pas des symptôme car sinon il devra se traiter aussi car vous vous le transmetter.
        bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-11

publicité

Chargement...
        X

publicité