publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Légers saignements qui durent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Légers saignements qui durent

Bonsoir!

Je vous expose mon petit problème, je n'ai pas trouvé de discussions similaires sur le forum: je devais avoir mes règles le 26 aout dernier, au bout d'une semaine, toujours rien, j'ai donc fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Une semaine de plus, et de très légers saignements sont arrivés, très très légers je précise, pardon pour les détails, mais un protège-slip suffit largement pour la journée. Et depuis, ces saignements ne se sont pas arrétés.
    Le problème, c'est que, pensant que ces saignements étaient le début de mes règles, j'ai recommencé la pilule, que je ne prenais plus en aout (j'ai donc eu des rapport sexuels non protégés). Je ne sais donc pas si je peux refaire un test de grossesse fiable.
    Pensez-vous que je pourrais etre enceinte et avoir fais le test trop tot, ou est-ce juste un petit dérèglement?
    Je précise que je viens d'arriver dans une nouvelle ville, donc pas encore de gynéco, et qui dit nouveau gynéco, dit 3 mois de délais pour un rdv, alors si vous pouviez m'éclairer...merci d'avance

• Please!!

Personne pour m'aider

Commentaire

• Boujour

voila j'ai vu ton msg et sa ma intrigé car au moi de juin j'ai eu mé regle normalement mais ensuite elle ne voulais pu sarété mé c'était tres léger moi ossi ensuite sa a surer plus 1 mois 1/2 comme sa j'ai commencé a avoir des douleur au ventre qui devené plus douloureuse de jour en jour .donc j'ai decidé d'allez voir le medecin qui ma poser plein de question et qui ma dit que sa pouvait etre une grossesse ultra utérine un calcul . ensuite la douleur et devenu plus forte je suis donc allez a lopital ou il mon fait tout un ta d'examen
      tout sa pour me dire a la fin que j'avais une maladie sexuelement transmisible qui n'est pa grave mais a soigner rapidement meme si sa fé 2 an que je sui avec mon copain va faire un depistage !!
      voila bon courage

Commentaire

• ...et ça n'arrête pas!...

Bonsoir Mesdames,
        je suis confrontée à un problème similaire, mais chez moi, cela doit être un problème dû à l'âge!
        passé la 50ène, ... cela fait quelques mois que j'ai des règles trèès espacées (6 semaines entre chaque règle - c'est géénial! on peut souffler comme ça!). En général, chez moi, les règles durent entre 4-6 jours. Mais, ce n'est pas trop "abondant" (contrairement à il y a 1 an environ!...).
        Par contre, cette fois-ci, cela va faire 2 semaines que ça n'arrête pas. et - pour les détails (désolée!): un protège-slip est aussi suffisant pour la journée, mais quand même... à la longue, ça "pompe" (c'est le cas de le dire!, si j'ose dire!).
        Alors, s'il y a une quinqua qui peut me conseiller.

Commentaire

• ...et ça n'arrête pas!...
          Pareil pour moi

bonjour didi , je suis comme toi en ce moment ,mes regles ne s arrent plus je suis a mon 21 jours . Ccomme toi un protege suffit ou alors deux , j ai 46 ans bientot et cela fait la 2 eme fois que cela ce produit ( c est a dire 1 fois par an depuis 2007 ) des fois elles ne viennent pas ou alors comme toi des cycles plus longs et quelques fois normales depuis que j ai eu mes 44 ans .
          ou en est tu ?
          je vais tel gyneco car ma cousine m a dit hier que ce n etait pas bon , je ne te dis pas la nuit a etait longue impossible de dormir et en plus les medecins et moi ca fait 2. voila j attend ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
          X

publicité