publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaison uniquement durant les règles??!?!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaison uniquement durant les règles??!?!!

Bonjour,
    J'ai remarqué et vis ce calvaire depuis le mois de mai 2008 qu'à chaque fois que j'ai mes règles, un jour après le début j'ai d'intenses démangeaisons au niveau de l'entrée du vagin... et une sensation de lourdeur et d'échauffement. Cela dure environ 5-6 jours et après plus rien jusqu'au prochaine règles... Je me pose de sérieuses questions et je sais (car j'ai eu les résultats de mes tests) qu'il ne s'agit pas de mycose ou d'infection urinaire..) mais c'est vraiment une période difficile et je ne veux pas reprendre la pilule car je suis en essai de bébé... Y a-t-il d'autres filles qui ont vécu ou vivent la même chose et qu'avez-vous eu ou fais pour cesser le tout si tel est le cas??? J'attends toujours un rendez-vous chez le gynéco mais c'est long l'attente ici au Québec...

En tous cas, c'est de plus en plus difficile à supporter. Vous auriez-pas une idée? J'ai aussi changé de sorte de tampons et serviettes mais rien de nouveau à part ces démangeaisons et ses échauffements... De plus, je ne vois rien en m'oscultant... Est-ce possible une mycose qui se déclencherait chaque fois au début des règles, et qui partirait à la fin? Autre chose?

Merci de votre aide!

• Loocybel

J'ai eu ce problème pendant près de 4mois et parallelelment on avait remarqué un HPV virus sur le col je ne sais pas si c'était lié mais ça a quelque peu disparu mais pas entièrement c'est moins intense mais ça vient quelques fois,j'aimerais bien avoir d'autres réponses nous ne sommes pas les seules quand meme!!

Commentaire

• Démangeaison uniquement durant les règles

Bonjour,

Lorsque j'étais plus jeune, j'ai aussi connu les mêmes symptomes avec mycoses à chaque fois que j'avais mes règles.

Jusqu'au jour où j'ai décidé de ne mettre que des tampons du 1er jour des règles jusqu'à disparition complète et là plus de problèmes.

J'espère que ça marchera pour vous !!!

bon courage !!!

Commentaire

• Loocybel
        ...

encore ce mois-ci cela se reproduit... qu'est-ce qu'un HPV virus?? comment at-il été déctecté dans ton cas? et prends-tu quelque chose présentement? de mon côté j'ai encore tenté ce mois-ci de ne prendre que des serviettes.. mais ca fait encore la même chose Grrr Le mois passé j'avais fait le test en en prenant que des tampons... je ne sais plus quoi faire... je vais passer une echo pelvienne la semaine prochaine qui sait peut-être verront-ils quelque chose...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
        X

publicité