publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins d'aide svp c'est urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins d'aide svp c'est urgent

voila mon probleme il y a environ 1ans j'ai eu un probleme de perte malhodorante(odeur de poisson) fort desagreable pourtant je me lave qu'il ne faut j'ai eu un traitement(je ne sait quoi et c'est partie .et la rebelotte c'est revenue.
    ma gyneco est en vacance et j'ai ntrop honte d'en parler a mon medecin quelqu'un pourrais me dire ce que je peux prendre en pharmacie merci beaucoup ca me gene enormement

• C p-e trop

Le fet de trop se laver est peut-être un problème. Essaye de te limiter si tu n'as pas encore essayé, je te conseille aussi les savon sans odeur, Faire une douche vaginal tout les semaines aiderai fortement pour tes problème., ceci est pas mal de base j'imagine que tu est dja au courant. s'était seulment pour en être sur

Commentaire

• C peut etre une petite mycose

bonjour!

ton problème n'est peut être pas dû à ta toilette intime.En effet, certaines mycoses ou infections bénignes peuvent entrainer ce genre de désagrément!parles en à ton gynéco il te préscrira une ovule et y aura plus rien mais le souci c que rien n'empêche que ca revienne un jour.
      Mais bon rien de grave mais c sûr c désagréable

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité