publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromes

Bonjour

J ai 02 fibromes sous sereux antérieur ( postérieur de 07 cm et antérieur droit de 05 cm) vu par IRM en avril 2008. J ai repris la pilule méliane en aout ( sur avis de mon gyneco) pour soit disant diminuer les regles qui ont toujours été normales pour moi. Ces fibromes ne me genent pas sauf que depuis septembre, je sens une bosse à l'endroit de mon fibrome antérieur..j ai l'impression qu'il a donc grossi.Est ce que certaines femmes ont senti leur fibrome ( si celui ci a grossi) . Je suis tres mince et donc mon ventre est plat sauf cette bosse..cela ne m'a pas empêché de courir un marathon en octobre pourtant et sans douleurs!

je pense que ma pilule ma fait doubler mon fibrome. car ca coincide avec la reprise de ma pilule.

Qu'en pensez vous? y a t il des femmes dans ce cas? qui ont senti leur fibrome
    je dois refaire une écho et j'avoue que j'ai un peu peur! a quoi ca sert il est visible à l'eil nu lorsque je suis allongée!

• Mème chose..

J'ai aussi des fibromes , et c'est moi qui l'ai remarqué!!...et il sont aussi visibles ; un surtout un, qui fait un grosse prohéminance, sur le coté droit (meme taille que les tiens)...Je viens de consulter et il s'avère que le fibrome qui se voit très nettement maintenant de plus en plus , n'a pas grossi , mais que ce sont d'autres fibromes qui se sont rajoutés à l'arrière et le poussent vers l'avant... ...Ils sont présents depuis qqs temps mais ne m'ont jamais gènée non plus , jusqu'à il y a qqs mois , je ressent des douleurs gynécologiques constantes , une espèce de pesanteur , et une gène pdt les rapports.
    Maintenant j'ai pris la décision avec mon gynéco de procéder à l'ablation de l'utérus, tout en maintenant les ovaires .....J'ai deux grands enfants , et ne suis plus à l'age de procréer...alors , j'y vais!
    Si tu as peur de l'echo , il ne faut pas ...ce n'est absolument pas douloureux!! cela permet de surveiller l'évolution .
    Les fibromes ne sont pas dangeureux en soi , m'a expliqué le gynéco...on les enlève seulement quand ils génèrent une gène comme saignements trop fréquents ou douleurs( ce qui est mon cas)
    Moi aussi , j'ai le ventre plat..et juste cette bosse sur le coté!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité