publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embolisation pelvienne : recherche de témoignage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Embolisation pelvienne : recherche de témoignage

Mon amie Nat a 38 ans, en couple mais sans enfant, mais énormément de fibormes, que les opérations n' ont pu traité. Beaucoup de pertes, le taux de fer en constance baisse (voir nul récemment) et des fatigues 20 jours sur 30. Le professeur qui l' a suit à Toulouse Purpan, lui propose une embolisation avant l' opération ultime. Cette embolisation doit se faire au CHU de Limoges. Bien évidemment, son désir d' enfant est intact, mais ses craintes sont énormes. Elle est très déprimée, et hésite. L' une d' entre vous aurait t' elle subi cette intervention sur Limoges, et bien sûr, avez vous eu des conséquences médicales ? et peu être des enfants par la suite ? Merci de votre aide, vos témoignages l' aideront à prendre sa décision et à retrouver le moral. Bises. Marie

• Je ne sais si ça va t'aider........

Bonjour Marie, j'ai subi une embolisation pelvienne il y a quelques années, mais pas pour les mêmes raisons que ton amie. Donc je ne sais si ça pourra t'aider. Moi c'était avant une varicectomie et j'ai également un syndrome de Cockett. Sinon l'embolisation s'est très bien passée. J'étais un peu shootée mais consciente et surtout il ne faut pas bouger. Je n'ai eu aucun effet secondaire, aucun désagrément et je suis repartie sur mes 2 pieds. J'espère t'avoir éclairée et surtout bon courage à ton amie et surtout qu'elle garde le moral, c'est important

Commentaire

• Je ne sais si ça va t'aider........
      Renseignement

Bonjour,combien mesurer votre fibrome car le mien fait 18 cm est possible pour l'embolisation merci au plaisir de vous lire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité