publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule - pas de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule - pas de règles

Bonjour à toutes !

Voilà, après un rendez-vous chez un gynéco vraiment pas sympa, j'ai un peu flipper et j'ai arrêter la pilule (trinordiol, que je prenais depuis 7 ans) pour reposer un peu mon organisme. Résultat : je devais avoir mes règles jeudi et je n'ai toujours rien, c'est un peu tôt je sais, mais à cela s'ajoute des douleurs comme des pointes sur le bas ventre, côté droit, et impression d'avoir le ventre gonflé, et des gaz (pas très glamour désolée)
    J'ai eu des relations durant ce premier mois sans pilule, mais protégées sauf une fois, mais on a fait comme on dit marche-arrière, donc à priori pas de gros risque d'être enceinte...

Mais rassurez-moi est-ce normal ?
    L'une d'entre vous a eu ce même problème ?

Merci de me répondre, je suis hyper angoissée et c'est dimanche donc dur dur de trouver un test bébé...

• Aux nouvelles

salut je viens de lire ton message et je me suis vu. Je viens juste de m'inscrire.
    je suis dans la même situation sauf que je n'ai pas fait le test.
    Et pour toi cela a donner quoi sans indiscrétion.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité