publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on attraper une mycose à cause d'un frottis ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on attraper une mycose à cause d'un frottis ?

Mercredi matin j'ai fait un frottis. L'après-midi des démangeaisosns ont commencé à survenir. Ca c accentué vendredi et mm à me lever la nuit pour soulager mes démangeaisons en mettant de l'eau froide tellement que ca brûlait et grattait. Dimanche ca c calmé un peu car j'ai appliqué un gel à l'aloé (on m'a dit que ca calmait les irritations). Je vais essayer de voir lundi ma gynéco pour analyser mes symptômes venus après un frottis (alors que je n'ai jamais eu de pbs vaginaux).

Merci de déposer vos témoignages.

Nora

• Bienvenue au club!!!!

moi ça fait juste 18 mois que ça me "pourrit" la vie...
    Comme toi, je suis allée en juin 2007 me faire faire un frottis et là tout à commencé;
    d'abord une grosse gène urinaire; pas de brulure mais une envie fréquente comme si ma vessie était inflammée. J'ai pensé alors avoir infection urinaire liè au "geste", et pris un "uridose"; mais la gène a persistée... Très vite les démangeaisons et sensations de gonflement sont apparues; Comme toi je me levais la nuit pour mettre de l'eau froide... et puis comme j'avais dans ma pharmacie des ovules vaginales pour mycose (j'en fait notament quand je prends des antibio) je les ai pris pensant faire une Mycose...mais la gène à persistée...
    6mois plutard, avec des hauts et des bas, j'ai décidé de me faire retirer mon sterilet "mirena" que l'on peut incriminé de tout ces maux; j'ai parlé à cet occasion à mon gynécologue des symptome suite au frottis; mais il l'a mal pris en disant qu'il utilisait du matériel stéril à chaque patient (ça, je m'en serais doutée!!!), qu'il ne voyais pas de mycose mais qu'il m'adressait néanmoins à un labo pour faire un nouveau prélèvement...
    Bref, l'ablation du stérilet n'a rien changé, je ne suis pas me faire faire de nouveau prélèvement en labo (c'est déjà pas agrèable avec le gynéco, alors là non merci...)
    et depuis c'est toujours pareil avec des hauts et des bas; en ce moment par exemple c'est assez pénible (d'où ma visite sur le site...)
    Que te dis ta gynéco?
    tiens moi au courant!
    G

Commentaire

• Bienvenue au club!!!!
      Coucou

Salut les filles
      oulalala pour avoir connue ce genre de mesaventure je sais ce que vous pouvez vivre
      pour les demangeaison que j'avais ma gygy m'avais prescrit de la betadine rouge pour me laver ensuite bien secher puis appliquer de la betadine verte en laissant secher (sans rincage et apres la douche )
      pour moi les demangeaisons on disparues
      ou alors en pharmacie il y a de la creme anti demangeaison "saforelle" elle marche tres bien
      bonne chance à vous

Commentaire

• Bienvenue au club!!!!
        "re : bienvenue au club!!!"

J'ai voulu prendre rendez-vous en urgence lundi le jour mm pour éviter que les symptômes disparaissent. Elle n'a pas pu, soit disant. Ma gynéco m'a dit que ce n'était pas lié au frottis et ke je devais déjà développer une mycose (super j'en ai jamais eu de ma vie). Surtout qu'une mycose peut s'attraper par des objets souillés. Elle va pas s'accuser. Elle a dit que cétè une mycose, par tél sans mm me voir. Super le sérieux, surtout que les symptômes mycose/herpès sont similaires. Une précison, jviens de changer de gynéco car l'ancienne à fermer son cabinet dc je l'ai vu qu'une fois. J'y vais rarement chez les gynécos mais là ca me donne plus envie, surtout kil y a tellement de patients ki chopent des maladies infectieuses en dehors de leur maladie.
        Ca fait peur !!!!!!!!!!!!! De toute facon les médecins sont protégés.
        En conclusion, si le frottis ne révèle aucune présence de mycose, on connaîtra le responsable ... Que faire si c la gynéco ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
        X

publicité