publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes -endometriose-angio eodeme voir l image

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes -endometriose-angio eodeme voir l image

http://141.imageshack.us/my.php?image=photodappuiszt2.j pg

cliquez sur le lien et dite moi ce que j ai?
    Je l ai a chaque fois que j ei mes règles et cela fait 3 ans, ca commencé apres un traitement traditionel stupide tres toxique que je regrette.
    Je fais peux etre une allergie?
    J ai été deja suivi par 4 gyneco et deux disent que c est h erpes et deux autres de l andometriose.
    Suivi des traitement mais rien du tout
    il ya formation d ampoules et en 1 ou deux jours se rompent et laisse des lessions tres douloureux et qui brulent.
    Le a la suite j ai mes règles et au depart je cicatrsais, plus maintenant, j ai tj des plaque rouge et je sais la plais en dessous.
    Plus de vie de couple
    On me conseil de voir un dermato, mais je veux savoir si quelqu un sait ce que c est ou a deja les meme symptomes.
    JE SAIS PAS CE QUE J AI
    J ai fait des recherche et je me suis dit que je fais un allergie donc un angio oedeme voir aussi ce lien.

http://medecine.univ-lille2.fr/pedagogie/contenu/discipl/allergologie/urticaire_ao.pdf

La 16 ième page, le mec ce qu il a sous la langue.
    Mon message est long , mais c est tres important pour moi.
    MERCI

• Ce dont tu parle c l herpes

petite ampoule je connais ca ca sort quand on est stresser ou épuiser ou quand on est angoisser. Moi c comme ca depuis 5 ans je n ai plus de vie de couple aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122011-02

publicité

Chargement...
    X

publicité