publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur dans le bas du ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur dans le bas du ventre

Bonjour à vous toute,

je viens tout juste de découvrir votre forum. J'ai 30 ans et je suis maman de deux enfants et j'ai eu une liguature il y a deux ans. Je vous explique mon problème, depuis environ 1 semaine j'ai de fortes douleurs dans le bas de mon ventre, environ 2 crises par jour, ça ressemble à des maux de ventre de menstruation mais en beaucoup plus fort et en plus mes menstruations sont déjà passé pour ce mois-ci. Je suis également plus frileuse et on dirait que j'ai tendance à être un peu étourdis .

Es-ce que cela vous est déjà arrivé.

Rassurez-moi s.v.p. car j'ai très peur au cancer des ovaires :-(

merci
    Annie

• Bonsoir

Je n'ai jamais eu cela. Enfin des maux de ventres si car je fais de l'endométriose mais pas 2 fois par jour. Un conseil : va voir ta gynéco. Mais si je peux te rassurer, un cancer fait rarement mal au début. En attendant essaie de passer de bonnes fêtes et tiens nous au courant. Marion

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X

publicité