publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!! besoin de reponses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!! besoin de reponses

bonjour a toutes!
    voila mon probleme!l'année derniere apres une visite banale chez ma gyneco et un frotis de controle, le resultat tombe, le papillomas virus.apres une biopsie et un traitement antibio 6 mois plutard plus rien au frotis( j'etait soulagé) mais il y a quelques mois, re frotis et la cest le drame le revoila la sale bete!
    Ma gyneco me propose de me suivre avec des biopsie reguliere tout les 6 mois pour voir si ca évolue ou la conisation ( apres des perte de sang pendant 15jours a cause d'une biopsie non merci).donc apres reflexion, je decide de me faire operer!
    Il y a deux jours, jai vu le chirugien et voila langoisse monte...je me pose pleins de questions!Mon conjoint et moi, nous etions en plein projet bébé et maintenant on doit repousser...
    voila jaimerai savoir si il y des personne qui ont subi la conisation et si il pouvait mexpliquer un peu comment ca c'était passé, si ca était douleureux apres le reveil?combien de temps elles sont restées a l'hopital? et apres elles ont reussi a avoir des enfants?
    Merci d'avance pour vos reponses

• Aide pour shanara

bonjour!
    J'ai subi une conisation au mois de novembre.Je dois refaire une autre ce mois parce que la parti touché n'as pas etait en totalité enlevé. Ne t'inquiete pas tu ne sents rien normalement il vont faire une anesthesie totale. Mieux le faire maintenant moi j'ai refusé trop longtemps, pour accepté qu'on touche à mon col sa était dur. Le reveil c'est 2 heures maximum aprés l'intervention (elle dure une vingtaine de minutes). Aprés il te faut du répos beaucoup ne pas envisager de faire de promenade, les magasines ou les courses.Normalement la douleur est supportable.Mon gynéco à souhaité que je reste la nuit à l'hôpital (cause je suis seule à la maison) et surveiller s'il n'y a pas de la hemoragie.Le lendemain je suis rentrée chez moi dans la matinée. Je ne peux pas te dire pour les enfants normalement existe pleins traitements aprés une conisation de faire des enfants. Sa dépend aussi de la dimenssion que le gynéco va enlever.Si ce n'est qu'une biopsie ce n'ai pas grave.
    Je te souhaite bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité