publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coelioscopie utérine :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coelioscopie utérine :-/

Est ce que quelqu'un a été opéré d'une synéchie utérine ? Comment ça se passe (douleur,saignement...) ?
    Je serais sous anesthésie générale en ambulatoire : est ce qu'un arrêt de travail est donné à la suite ?
    Je suis soignée pour infertilité primaire, c'est lors qu'une hystérographie qu'on s'en est aperçu... L'opération est elle garantie de succés ? Vais je retrouver un nid après ça ?

Merci d'avance pour vos réponses...

• Bonjour

Je ne sais pas ce que c'est qu'une synéchie utérine, mais je suis curieuse, qu'est ce que c'est qu'une infertilité "primaire" ? je fais de l'endométriose donc je me pose des questions. Merci pour ta réponse d'avance ! Mar

Commentaire

• Bonjour
      Endometriose

SALUT MAR
      J'ai lu que tu as une endometriose comme moi.
      As-tu toi aussi de très grosse douleurs pendand ton cycle?
      CORSINETTE4

Commentaire

• Endometriose
        Coucou

Ah ben il me semble que je viens de te répondre sur un autre message...
        J'ai des douleurs le 1er jour des règles pendant bien 4 jours : la totale (vomissements, plus d'appétit, je suis pliée en 2, j'ai le ventre dur et gonflé, je peux avoir aussi des douleurs intercostales). Je te conseille un anti inflammatoire (cf message que je viens d'écrire : le NAPROZINE) tu connais ? comme je disais j'ai peu de recul encore sur l'efficacité de ce médic mais bon pour le moment je n'ai pas à me plaindre. Courage !! et tiens nous au courant de la suite. Marion

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
        X

publicité