publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les regles:j'y comprends plus rien!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les regles:j'y comprends plus rien!

Bonjour!

J'ai un petit souci et je panique un peu étant donné que c'est la première fois que ca m'arrive.
    Mes régles se sont terminées il y a une semaine,normal,mais depuis hier voilà que ca recommence!Je ne prends pas de pilule et j'aimerai bien savoir de quoi ca peut provenir.

Merci de m'orienter si l'une ou plusieurs d'entre vous ont déja vécu ca

libellule2b

• C'est normal

bonsoir
    c'est normal que ça recommencer tous les 28 jours et tous les mois que les régles reviennent c'est le cycle de la vie. Et elles prévienent par des douleurs dans les bas du ventre, moi j'ai de la chance, je n'ai pas mal quand elles arrivent. Si tu as des problèmes écris-moi si elles te font mal. Parce que tes personnes ça leur rendent malade. A bientôt
    Elodie

Commentaire

• C'est normal
      Merci

salut mimi!
      merci pour ta réponse mais ce que je trouve pas trop normal c que je les ai eu a 1 semaine d'intervalles!
      c pas la première fois que j'ai mes régles mais a une semaine d'intervalles oui.
      C sur j'ai pas de douleurs donc ca doit pas etre trop grave.

En tout cas merci d'avoir répondu

Commentaire

• Merci
        Pas de douleur

salut
        si tu n'as pas de douleur c'est normal chaque régles doivent être differente à chaque jeunes filles. Ne t'inquiète pas si tu as un problème écris-moi aussitôt. Même autre chose
        elodie

Commentaire

• Pas de douleur
          Merci! :

je te remercie je n'y manquerai pas.Pour toi c pareil si je peux t'aider je le ferai avec plaisir

Commentaire

• Merci! :
            Merci

je le ferai avec plaisir

Commentaire

• Merci! :
              J'ai un gros problème

mes règles sont venues anvance, je les attendais à la fin du mois mais elles sont venues hier. Je pense que c'est à cause de la mort de mon père, qu'elles sont venues plus tôt
              Réponds-moi vite
              Elodie

Commentaire

• "les regles:j'y comprends plus rien!"

Bonjour Libellule,

me suis retrouvée sur le forum en faisant une recherche sur le même sujet car j'ai la même chose exactement depuis mon réveil ce matin.

pour moi c'est la deuxième fois en 1 an environ.

J'ai pensé que ça pouvait venir d'un gros coup de stress il y a 24 heures ou peut-être d'un dérèglement thyroidien pour mon cas mais aucune certitude, je n'ai pas consulté.

as-tu eu du nouveau depuis ton message?

MErci - carocaro431

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
                X

publicité