publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aménorhée mais pertes sanguinolantes depuis 1 an! cycles anarchiques... moral très moyen!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aménorhée mais pertes sanguinolantes depuis 1 an! cycles anarchiques... moral très moyen!

Bonjour,

Je suis inquiète:

J'ai toujours eu des pbs de cycles irréguliers depuis que je suis règlée (13 ans), et de l'acnée, du coup Roaccutane à 26 ans, puis dernièrement Androcur à 29 ans avec pilule, pendant 2 ans; et depuis que j'ai arrêté l'Androcur, cad depuis 1 ans, j'ai des problèmes de pertes vaginales sanguinolantes tous les mois, et depuis que j'ai arrêté pilule en mai dernier mes cycles sont redevenus irréguliers; de plus, plus de vraies règles depuis 5 mois, mais toujours des pertes!!! Du coup échographie pelvienne, hystéroscopie, et aussi examen cervico-vaginal pour contrôle d'infection, mais rien. Donc c'est à présent la piste d'un pb hormonal et endocrinien je pense. Prise de sang dans les normes mais apparemment un peu trop haute (3,70 pour normes entre 0,20 et 4, 50; et prolactinémie à 15,6 pr normes entre 1,3 et 25). 32 ans, pas encore d'enfant, envie d'en avoir, mais je sens que ça va être difficile. Je suis inquiète tout ça me stresse... Moral très moyen... J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais...

• Recherche bon acupuncteur sur paris et banlieue

Bonjour, je sais qu'on n'est pas autoriser à donner des noms de médecins sur les forums, mais je chercher désepéremment un bon acupuncteur sur Paris ou Région Parisienne pour mon pb de pertes que je train depuis un an. J'en peux plus, je désespère de trouver une cause et une solution à ce problème.

Voici mon mail perso afin que vous puissiez me donner les coordonnées d'acupuncteur: besttoupie@yahoo.fr

Merci beaucoup par avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité