publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.o.s traduction de mon frottis!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S.o.s traduction de mon frottis!!!!!

Bonjour,
    je viens tout juste de recevoir les résultats de mon frottis et je dois avouer que pour moi c'est du charabia!!! Si quelqu'un peut m'aider , je l'en remercie car mon gynéco est absent.(je précise que j'ai eu un papillomas virus l'année derniere)

a-1er étalement:
    Il est modérément abondant.
    Il est constitué de cellules malpighiennes modérément agglutinées peu plicaturées,de type intermédiaire et superficiel .l'index éosinophile et caryopycnotique est de 60 % environ.
    On note en outre,la présence de quelques cellules endocervicales soit sécrétantes,soit métaplasiques.
    Le fond du Frottis est muqueux ,parsemé de quelques polynucléaires et histiocytes.

b-2eme étalement:
    Sa morphologie est sensiblement comparable à celle du précédent.

CONCLUSION:
    Frottis fonctionnel,témoignant d'une bonne trophicite epitheliale,sous traitement hormonal.
    Présence d'un remaniement métaplasique

Absence d'inflammation notable,de cellules dysplasiques ou supectés de malignité

Voilà , je vous remercie donc de bien vouloir me dire ce que ça signifie si vous le savez .
    Merci pour votre aide

• :-o

sa veut dire que ta flore vaginal est correct que tu na pas de lesion et que ton frottis na rien décelé rien d'alarmant mais fais le lire a ton gyneco quand même ,toutefois une interprétation peut varie d'un médecin mais je ne pense pas que sa soit si diffèrent de ce que je viens de te dire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-09

publicité

Chargement...
    X

publicité