publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol de cette pilule :twisted:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ras le bol de cette pilule :twisted:

J ai besoin de vos conseils. Je vous explique. G un parcours contraceptif très chaotique qui reflete indirectement ma vie sentimentale, c a dire, beaucoup d'arret de pilule. Mes problémes on commencé il y a environs 2 ans. Il y a quelques années, je prenais diane 35 donc tout logiquement g repris cette pilule. Au bout de 3 mois, j ai commencé a ressentir des effets secondaires comme maux de tête, seins tendus et douleureux, perte de cheveux mais et surtout une sensation bizarre dans la poitrine. J étais sur que cette sensation etait du à la pilule. G donc arreté et j ai repris une autre pilule. Mon gynécologue m a prescrit Mélodia et là encore un effet secondaire perte de sang voir carrement mes régles 2 fois dans le mois L horreur je vous jure... Retour casse départ, pause de 1 an car plus de chéri ...

Depuis janvier, l amour a de nouveau frappé a ma porte donc rebelotte besoin d un contraceptif autre que le preservatif.
    Mon gynéco m a prescrit Jasmine ainsi que au cas OU surgestone. J ai commencé Jasmine il y a 3 mois et demie et de nouveau depuis une semaine, j ai des effets secondaire les même qu avec diane 35. Le plus dérangeant étant, cette oppression que je ressent dans la poitrine :-( j ai pas vraiment de douleur, c plus une sensation bizarre. Il va donc falloir que j arrete, j ai bien peur de ne meme pas terminer ma plaquette car ca m angoisse.

Quelqu un connait Surgestone ???, moi je connais pas du tout. Pensez vous que je pourrais enchainer directement c a dire sans faire d arret car je suis en milieux de plaquette avec Jasmine. G pas du tout envie d avoir mes régles 2 fois dans le mois et la semaine prochaine c vraiment mais vraiment pas le moment pour les avoir.

J en ai marre, j ai 30 ans et j ai toujours pas trouvé le bon contraceptif ni le bon mec lol

J espere que vous me repondrez

• c pas grave pourquoi ne pas changer de contraceptif?????????????????? ??????,

alors pour t'expliquer il ya l'annau en plastique vaginal moi c mon genico qui me l'a prescri ,c un anneau qui a effet pendent 21jours et on l'enleve pendent 7 jours il diffuse la dose du produit tou les 24h c com la pilule c juste que c pas forre c a moin d'effet et c ^pas contraignant com la pilule pas besoin de la prendre tou les jours com une droguer ou bien il ya aussi le patch qu'on change toute les semaine parle sen a ton med j'espere t'avoir aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité