publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide!! :-( :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide!! :-( :triste:

Bonjour a tous...

Alors voila mon copain a remarqué depuis quelques mois deja quelques petits boutons sur son penis avec de rare demangeaison.j'ai fait des test et lui aussi de son coté.en ce qui me concerne j'ai rien pas de mycose aucune infection rien a signaler.mon copain a fait un prelevement dans l'uretre et une analyse de l'urine.la non plus rien a signaler...du coup il a fait un prelevement sur le gland et les resultats nous disent :

quelques colonies de staphylocoque aureus

nombreuses colonies de staphylococcus coagulase negative

et quelques colonies de corynebacterium sp

J'ai amené ces resultats à mon medecin elle m'as donné un traitement (fucidine) et m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquieter parce que tous le monde avais des staphylocoque.

Le traitement n'as pas l'air de marcher et mon copain a toujours ces petits boutons...Nous aimerions avoir des reponses...on commence a craquer la!!!pleasseee

si quelqu'un à eu la meme chose j'aimerais qu'on puisse en parler!!! merci tout plein

• Voir les resultats d'analyse

il s'agit de bacteries qui se soignent avec des antibiotiques et si il y a eu analyse il y a un antibiogramme il doit être bien adapté .
    les bacteries coagulases négatives sont des opportunistes que l'on retrouvent fréquemment dans le secteur hospitalier (nosocomiales) qui ont franchement tendance à résister
    de toutes façons le préservatif est recommandé en attendant la guerison de monsieur ne pas le prendre à la légère et si le traitement ne donne pas d'effet en une dizaine de jours à revoir peut-être tous les deux chez un gynéco en même temps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité