publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colpo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colpo

bonjour j ai realisé un frottis janv 2008 qui etait pas terrible dc j ai eu droit a colpo et biopsie a hosto puis a nv controle frottis meilleur et là rebelotte frottis il y a une semaine qui semble anormal j ai dc a nv rdv pour colpo er biopsie j m inquiete ma gyneco ne m a pas trop rassuré m a deja parlé de conisation et comme j n ai pas encore d enfant m a dit qi il y avt risques
    j ne sais plus quoi penser et me fs bcp de soucis en attendant mon rdv a hopital merci de me donner des infos

• Courage !

Je souhaitais juste te soutenir dans cette épreuve, je suis un peu dans la meme situation ou j'ai subit une colpo suite à un frottis pas terrible. Et la je dois attendre presque un an pour savoir si je suis tirée d'affaire... alors je comprends ta détresse suite à cette "rechute". Le pire en plus c'est que l'on a pas bcp de soutien et qu'on se retrouve très souvent seule face à ses peurs, peut etre parfois irrationnelle, mais elles sont là... j'espère que tout ira bien pour toi et tiens le coup, dis toi qu'il y a tjs plus grave ( c'est peu être nul, mais c'est le meilleur anti stress que j'ai trouvé ...).

Commentaire

• Courage !

JE REPOND A TON MESSAGE MOI JE CROIT PLU AU GENYCO J AI PAS ATENDU 1 AN POUR PRENDRE RENDEZ VOUS A L HOPITAL ET J AI BIEN FAIT IL MON FAIT UNE BIOPSI IL MON TROUVER UN VIRUS CIN2 J AI ETAIT OPERER DU COL DE L UTERUS CA SES TRE BIEN IL MON DIT QUIL FALLAIT LE FAIRE ET IL MON RASSUREE SOSO

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-09

publicité

Chargement...
      X

publicité