publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes étranges

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes étranges

je suis sous pilule et en plein milieu de ma plaquette j'ai eu des pertes étranges avec du "vieux sang" (ça ne m'est jamais arrivé). les pertes n'étaient également pas comme d'habitude. ça ne gratte pas, ne brûle pas et je ne sen rien. qu'est-ce qui se passe?

• Moi aussi

mais moi c'est pendant les règles. Je suis sous adépal depuis des années et cela fait 2 cycles que mes règles sont très foncées et en ce moment c'est même limite caillot...

Commentaire

• Idem

je suis venue sur ce forum pour ce même probleme.
      J'ai des pertes légeres brunatres et ce depuis bien une semaine déjà.
      Je viens d'essayer de tél à ma gyné, mais elle est en vacances pour 2 sem....
      Help ça m'inquiete!!

Commentaire

• C'est ca

moi aussi tout a fait ca!
        je fait remonter ce post qarceque j'ai le meme pb hors regles, milieu plaquette adepal aussi!
        vous avez eu des nouvelles? ca c'est arreté? aidez moi j'ai la trouille!!!

Commentaire

• Idem

J'ai aussi des pertes marrons en plein milieu de plaquette, et c'est le deuxième mois que ça arrive, en mars ça a duré du 15ème au 28ème comprimé (mélodia), sans règles franches et ce mois çi ça recommence, a nouveau des pertes marrons depuis le 13ème comprimé.....je vois ma gynéco demain, il est temps, parce que la ça commence a me tapper sérieusement sur le système...
          pilule pas assez dosée?

Commentaire

• Idem
            Tiens nous

au courant de ce que te dira ta genico qu'on ne s'en fasse pas trop si c'est pas grave ou ... aille vite chez le doc si ca l'est!!
            merci d'avance!

Commentaire

• Moi aussi rassurez-moi svp

j'ai la même chose sous pilue en plein milieu pertes plutôt marron, depuis quatre jours, j'ai vraiment peur aussi ...

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité