publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp !!!

bjr je suis tombée enceinte l année passée j avait tjs de douloureux mal au niveau des ovaire un mal tel que si on vous mettait un coup de poignard ... sa ne dure que quelque seconde et arrive une ou deux fois par semaine - sa c etais stopé une fois mon ivg fait (malheureusement pas mon choix) mnt voila que sa recommence mais je n ai ni nausée ni maux de tete ni autre symptome juste sa ... serait ce possible que je soit denouveau enceinte mais sans avoir les symptome habituel d une femme enceinte ? aidez moi je vs en suplie

• Je sais pas quoi te dire...

la seule chose qui est vrai à tous les coups c'est que si tu es enceinte tu dois surement le sentir à tes seins...
    en tous cas sur ce coup je ne peux pas trop te conseiller désolé.

Commentaire

• Tout simplement

le seul conseil que l'on puisse te donner serait de faire un test ou une pds pour être sûre car personne ne peut savoir

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité