publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examen :flore vaginal besoin de votre experience

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Examen :flore vaginal besoin de votre experience

Toute a l'heure j'avais rdv avc ma gygy pour mycose qui ne voulai apparement pa partir et puis elle m'a violemment enfoncer un appareil en metal qui ma vraiment fai mal (je suis vierge) et je voudrai savoir si c la mm chose pr lexamen et combien de tmp sa dur parceke sa me fai un peu peur.. surtout que je suis pudique et que j'aime pas qu'une autre personne que ma gyneco me tripote^^voila.. et pui le pire c kelle me fai faire cette examen alor que je n'ai pa de mycose vaginal apparement, que tout est normal et qu'elle c pa sa vien de koi p-etre une allergi au sous vetement (mai je met du 100%coton) donc voila je panique parceque mes demangeson son vraiment enervante et jai des petit bouton comme d champignon...

aidez moi svp

• ;-( up
    Merci pour ta reponse

oui je parle d'un prelevement vaginal avc un coton tige... je lui dirai la prochaine fois, parceque elle m'avai pas prevenu et jme suis toute contracter tellement sa ma fai mal.. je demanderai a la dame ki me fera lexamen dy aller doucement si possible.. merci pour ta reponse

Commentaire

• Merci pour ta reponse
      Salut!

Tout a fait d'accord avec Sotienda! L'examen du vagin ne fait pas mal du tout si la gynéco est douce. Mais je suis tombée une fois sur une gynéco qui était une vraie brute et qui en plus m'a engueulée parce que j'étais trop contractée (c'est sure, ca aide à ce détendre!).

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité