publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibrome sous séreux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibrome sous séreux

est ce que il y a des personnes qui ont le mème problème que moi

• Que veut tu savoir exactement?

j'ai 22ans et j'en suis à mon 6ème fibrome alors si tu as des questions n'hésites pas

Commentaire

• Que veut tu savoir exactement?
      Fibrome

j'ai 45 ans je suis sous lutéran je me demande si à la ménopause sa peut diparaitre il fait 6cm

Commentaire

• Fibrome
        Normalement

un fibrome disparaît à la ménopause puisque toutes ces questions d'hormones ne travaillent plus ou plus beaucoup. à ton âge il est normal aujourd'hui d'avoir un fibrome
        le principal c'est qu'il faut le surveiller pour voir s'il e=ne touche pas d'autres organes et surtout s'il ne te fait pas souffrir

Commentaire

• Fibrome
          Bonne nouvelle

Et oui le propre des fibromes c'est qu'ils disparaissent à la ménopause.
          c'est ce qui me rassure dans mon malheur, j'ai 31 ans, déjà 2 interventions à mon actif, une pour enlever 8 fibromes et l'autre entre vingt et trente (je sais plus!!).

A savoir que les fibromes à ton age sont très fréquent, plus de 80% des femmes.
          Patience...

Commentaire

• Normalement
            Fibrome

il me fait pas souffrir se qui et génant c'est qu'il y a des moments sa pèse et la nuit souvent uriner merçi de me répndre

Commentaire

• Fibrome
              Utérus grossi

C'est normal cette sensation de pesanteur, cela fait comme un début de grossesse, une légère pesanteur dans le bas ventre.
              Pour ce qui est de l'envie d'uriner, tout dépend de là où est placé ton fibrome, il y a surement des compressions sur la vessie.
              Pour d'autres, les compressions peuvent se porter sur les intestins et entrainer une constipation

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité