publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autre question sur la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autre question sur la pilule

alors c'est une question qui peut paraitre assez bete mais bon.
    je prends la pilule depuis 3 mois et la semaine prochaine je vais voir mon gynéco pour savoir si elle me convient réellement ... je suppose qu'elle va me poser des questions (genre mal de ventre etc..)..
    Par conytre je me demande: j'ai eu des rapport non protégés (on a fait les test bien sur): je ne risque quand meme pas d'etre enceinte? je m'explique: je n'ai pas de problème avec cette pilule (pas de signes physiques embetants) mais je ne sais pas si médicalement elle me convient...alors en théorie elle m'est quand meme contraceptive?

j'espère que c'est assez clair .....
    si vous avez des réponses ...
    merci d'avance!

• Qu'elle te convienne ou pas

cela n'a aucun effet sur l'effet contraceptif ne t'inquiéte pas

si elle te convient pas déjà faut faire une prise de sang et c'est pas en te regardant dans le blanc des yeux que ta gynéco va le savoir et certainement pas en te posant des questions

si elle te convient pas cela se verra si tu as du cholestérol ou autre, si le taux d'hormones est trop élevé par exemple

Commentaire

• Qu'elle te convienne ou pas
      Ouf!

et bien merci beaucoup de ta réponse!!!
      pour savoir si elle me convient ou pas j'ai plus qu'à attendre la semaine prochaine ....mais d'ici là pas de soucis au niveau contraceptifs !!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité