publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utérus renversé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utérus renversé

Bonsoir,

la gynéco m'a fait une écho et m'a dit que j'avais un utérus renversé. Elle me dit que ça ne change rien côté fertilité et accouchement. En revanche certaines positions pdt les rapport me sont douloureuses voire ttes les positions.
    Etes vous dans le même cas?
    Avez vs eu des enfants sans problème?

Merci!!

• C'est pas plutôt

un utérus retroversé?

Commentaire

• C'est pas plutôt
      Oui peut-être!

en fait, qd elle m'a dit ça, j'ai pas bien compris le mot. J'ai juste l'incurvation de l'utérus à l'inverse des autres femmes. Sur l'écho, j'ai eu bcp de ... voir et comprendre ce qu'elle me disait. J'avais du ... me représenter tt ça.

Commentaire

• Oui peut-être!
        Alors

j'ai lu plusieurs témoignages et articles là dessus

en fait tu peux avoir des enfants et si j'ai bien compris lors d'une grossesse l'utérus peut se remettre en place seul

Commentaire

• Rétroversion

Bonjour,

J'ai moi aussi une rétroversion de l'utérus selon mon gyné plus forte que la moyenne. Celà ne m'a jamais posé de problème( j'ai deux enfants de 4 ans et 10 mois- grossesses et accouchements sans problème et très rapides)
          Sauf depuis qqes mois lorsque j'ai décidé de faire placer un stérilet (douleurs terribles)Ce "rejet" serait du à la retroversion... donc juste un conseil évites ce type de contraception!!

Commentaire

• 75% des femmes ont un utérus anté ou rétroversé!

donc basculé soit vers l'avant soit vers l'arrière!
            en cas de grossesse comme l'utérus se dévie toujours en peu, souvent il se remet en place et se rebascule à la fin de la grossesse.
            le mien est antéversé, donc basculé vers l'avant et j'ai eu une grossesse sans soucis de ce coté là.
            pour les positions, si toutes te sont douloureuses ce ne doit aps être du à çà.
            M

Commentaire

• 75% des femmes ont un utérus anté ou rétroversé!
              Je trouve

ton pourcentage un peu fort tout de même

Commentaire

• Rétroversion
                Absolument pas...

Une petite précision :
                Un utérus rétroversé, même énormément,n'est pas une contre indication, pour la contraception avec un stérilet!
                Grosse erreur...

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité