publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'urgence un gyneco sur le 91!!! aidez moi!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche d'urgence un gyneco sur le 91!!! aidez moi!

bonjour,

je suis toute nouvelle sur le site et je cherche desepérement un bon gyneco dans le 91. je suis depuis quelque temps dans la région et ca fait 1 an que nous essayons de faire un bébé et je n'ai pas encore trouvé de gynéco avec qui le contact passe et impossible de garder mon ancien medecin du fait de la distance. je me suis enfin décidée a faire des examen pour comprendre pourquoi bébé tarde autant mais pour ca il me faudrais un medecin!

merci d'avance

• Gyneco massy

tu peux faire appel au doct plot elle est l'hopital jacques cartier de massy, tres gentille et tres douce, bien a l'ecoute de ses patientes a toi de voir.Biz stella

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité