publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de règles et ménopause???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour de règles et ménopause???

bonjour,

je voudrais savoir s'il est déjà arrivé à l'une d'entre vous de constater un retour de règles alors qu'elle était ménopausée depuis plusieurs années (3ans)?

je précise que j'ai un fibrome qui pourrait peut-être en être la cause...même s'il ne m'a pas causé de problème depuis longtemps.

merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

• Même problème

ménaupose 2002, perte de sang 2005. J'ai passé une hystéroscopie intervention rapide sous anesthésie générale.J'avais un petit kyste. Bon courage

Commentaire

• Même problème
      Merci

pour votre réponse...

comment votre kyste a-t-il été décelé? par échographie?

et suite à votre intervention, cobien de temps d'arrêt de travail avez vous eu?

bonne soirée

Commentaire

• Merci
        Le jour de l'intervention

le chirurgien a fait le nécessaire à ce moment. Sans aucun problème après l'intervention. J'étais venu en voiture avec l'idée de repartir en voiture, mais la clinique n'a pas voulu me délivrer mon billet de sortie. J'ai donc été obligée de faire appel à mon mari pour le retour. Reprise du travail dès le lendemain vraiment un arrêt de travail pour cela aura été non justifié.

Commentaire

• Le jour de l'intervention
          Merci!

je vais chez le gynéco cette après-midi alors j'espère qu'il pourra m'en dire plus immédiatement

à bientôt!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité