publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraction uterine sans raison

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraction uterine sans raison

Je voulais savoir si cela vous est deja arriver de resentir des contraction (non douloureuse) sans etre enceinte.J explique ;cela fait plusieur jours que je resents des lourdeurs dans le bas ventre et maintenant cela me fait des contractions.Je les connais car j ai deja etais enceinte deux fois et j avais des contractions du 3 eme mois jusqu a la fin.Je n,e pence pas etre enceinte mais je me questionnes beaucoup sur l origine de ces contractions.Expliquer moi s il vous plait!

• Contraction

moi aussi j'ai le meme problème, je ne sais pas de quoi sa vient, j'ai déjà un petit garçon, je ne pense pas être enceinte, je suis réglée tous les mois, avec tous ce qu'on attend dès fois sa fout les boules, je sais pas toi si ca te le fait mais j'ai du mal à dormir, surtout sur les côtés, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui va sortir et pourtant je suis sure de ne pas être enceinte, j'ai pas de symptôme ( pas mal aux seins, régles, pas envie de vomir) je ne comprends pas. Une fois, j'ai été chez mes parents un week end, j'avais complété oublié de prendre ma pilule, et j'ai attendu jusqu'àu moment de mes régles pour la reprendre, ben la je l'ai eu pas qu'un peu ( plutot abondante) donc c'est pour sa je ne pense pas être enceinte. voilà si vous savez n'hésiter pas à écrire merci

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité