publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vraiment besoin d'aide...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vraiment besoin d'aide...

Bonjour,

Je suis depuis maintenant plus de 2 ans et demi à Boulogne/issy-les-moulineaux, et je n'y ai toujours pas rencontré de gygy...

Est-ce que vous en auriez une bonne à me conseiller ? tant qu'à faire je préfèrerai une femme...

je ne suis pas spécialement timide, mais vu que ça sera ma première fois je suis un peu anxieuse...

merci d'avance

stormette

• Up

Please... Help... SOS...

Commentaire

• Up
      Reponse doc.

J' aimerai beaucoup t' apporter une reponse car j'habite également dans les hauts de Seine, mais moi c' est plus au nord donc si tu a le Courage de te déplacer jusqu' a la Garenne Colombes...c' est donc une femme
      Docteur Wind Mazel Marie Christine.
      Adresse : 4 bis rue Moulin Bailly 92250 La Garenne Colombes.
      Tel : 01.47.60.07.85 ( secretaire )
      Gygy tres sympa
      Tu sais je crois qu'il doit y avoir de tres bon medecin sur Boulogne ou Issy, demande a ton généraliste si tu en as un !! voili voilou

Commentaire

• Reponse doc.
        Up

up

Commentaire

• Up
          Up

vous allez pas me faire croire que je suis la seule du forum qui soit dans ce secteur... alors un peu de solidarité féminine svp !

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité