publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco homme ou femme??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco homme ou femme??

Salut tout le monde!
    Je me lance à aller voir un gynéco mais je n'arrive pas à me décider...En fait mon copain est très jaloux et il veut que j'aille voir une femme, ce qui ne me dérange pas. Mais on m'a dit que les femmes faisaient mal, qu'elles étaient brutales...bref, est ce que vous allez chez une femme et qu'en pensez vous?
    De plus si vous en connaissez une bien vers Poitiers se serait sympa de me tenir au courant...
    Merci pour vos futures réponses

• G tester les deux, je trouve les hommes plus prevenant...

Moi, apres avoir vue des hommes et des femmes genyco... perso je trouve que les hommes sont plus delicat.....et puis c'est leurs metiers....

Commentaire

• G tester les deux, je trouve les hommes plus prevenant...
      Préfère la femme gynéco....

bonjour, alors moi j'ai testé les deux egalement, et perso, je préfère la femme gynéco! Beaucoup plus douce, met à l'aise....
      Aprés je pense que cela dépend des personnes, et de leur facon de travailler.
      Voilà, a bientot

Commentaire

• Préfère la femme gynéco....
        Lol...

Avis partagés alors?
        C'est vrai que ça doit dépendre de la personne, mais tu me rassure lililou8977, moi qui préfèrerais aller voir une femme!

Commentaire

• Lol...
          J'ai vu de nombreuses gynéco

qui m'ont toutes foutues dans la m...

J'étais douillette,c'est normal d'avoir mal, je devais voir un psy et j'en passe alors qu'en définitive j'ai une endométriose.

Aujourd'hui, c'est un homme qui me suit en ayant bavé pendant un bon bout de temps ( opération etc..) je n'ai même pas pensé au fait que ce soit un homme mais en définitive un bon médecin soucieux, compréhensif .

Il faut que tu te trouves un médecin avec qui tu sera en confiance, à l'aise pour parler et surtout qui ne te balancera pas des horreurs à la figure.

Homme ou femme peu importe veille avant tout à ta santé.

Commentaire

• Préférence pour l'homme

mon gynécologue est un homme c'est un médecin qui fait extrémement bien son travail, il est doux, attentif...
            Pour ce qui est de ton ami trés jaloux, mon mari l'étais excessivement! mais je lui ai fait comprendre que pour une femme, il étais trés important d'avoir un bon gygy, en même temps il en voit tellement! mais si jamais tu trouve un bon , propose a ton ami de venir avec toi, peut etre pas au 1er rdv mais plus tard.
            Pour ce qui est des femmes, j'ai moi aussi eu bcp d'echos comme quoi elle étaient brutales, maintenent cela ne veut rien dire tant qu'ils font bien leur travail, a toi de voir!

Commentaire

• Alors;;;

toutes les femmes gynéco que j'ai eu étaient soit maladroites, désagréables si c'était pas carrement des vraies brutes !!

Alors que les gynéco hommes ont généralement été corrects et surtout doux...

Mais faut que ton copain réfléchisse et comprenne qu'un gynéco c'est un medecin. Tu as le droit de voir le medecin que tu veux... sérieux ce genre de comportement archaïche est débile, de quoi il se mèle ?? Il a rien à dire POINT !!! Envoie le balader et s'il est trop idiot pour comprendre ça c'est qu'il a un sérieux problème perso !!!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité