publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere mycose help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1ere mycose help



    Bonsoir, j'ai une mycose vaginal on ma prescrit de la creme et 2 ovule 1 au J0 et la 2e au J3, les deux monazol , j'ai mis lovule mais quand j'ai regarder mon Vagin il y a bcp plus de residu blanc a lentrer du vagin est ce les mycose qui senleve a cause de lovule ? et j'ai mis la creme et l'ovule est ce normal que ca pique le 1 er jour de traitement ? combien de temps met lovule a senleve totalement est ce bien efficace ?
    Merci pour vos reponse d'avance

  • Re: 1ere mycose help

    Bonjour

    Meme experience que toi mycose les creme c'etai insupportable sa me brulai ils disent que c'etai normal et que la creme reagissai sur mycose c 'etai vraiment atroce plus j'utilisai les antibiotique et les ovules et les creme plus c'etai pire je ne pouvai plu me laver aucun savon hygienique alor j'ai decouverte de l'aloe berry nectar de chez forever avec le complement alimentaire bee-pollen plus creme lavante a l'aloe et franchement tu revie car pour moi 3ans de galere ma vie etai devenu enfer au quotidien et dan ma vie intime vraiment je te conseil de faire tous sa parce que les antibiotique sa n'arrange rien sa te detruit la flore vaginale donc voila allez faire un tour sur ma page https://www.facebook.com/wiwi3010?ref=aymt_homepage_panel et puis d'essayer les produits forever et puis pk pa par la suite de devenir distributrice forever mais vraiment si vous essayez les produit vous n'allez pas le regrettez.

    Commentaire

    publicité

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité