publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang hors règles, qu'est ce qui se passe??????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang hors règles, qu'est ce qui se passe??????

bonjour,

voila je me pose des questions car depuis 2 jours j'ai des pertes de sang hors règle,sous pilule.
    J'ai changé de pilule il y a quelque mois ,je suis passé de ... à ... tout allais bien seulement cette fois ci ,j'ai eu mes règle puis repris ma pilule et la 1 semaine de reprise de pilule et depuis hier j'ai des pertes marrons et par moment des grosses pertes de sang comme si j'avais mes règles, obligé de mettre une protection, c'est la première fois que ça me fait ça, je me pose des questions, qu'est ce que ça peut être?est ce dangereux? est ce qu'il faut que j'appel ma gynéco?
    svp j'attends vos réponse, merci les filles

• Il

faut voir ta gynéco et faire un echo doppler pelvien.aptrès j ai eu une IRM et il s'avère que j ai 2 kystes aux ovaires qu'il faudra opérer....voila,mon IRM date d'aujourdhui et demain j'ai une hystéroscopie
    à suivre...

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité