publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux au bas ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux au bas ventre

Bonjour,
    J'ai 21 ans et j'ai subis une IVG en novembre dernier, j'ai eu le stérilet et fais un rejet. J'ai depuis maintenant 3-4 jours des douleurs assez agaçante au bas ventre que je situe environ aux trompes, car c'est de chaque côté.

Je me demandais si ce pourrait être une infection (pourtant aucune fièvre??) ou si je suis de nouveau enceinte (je prends la meme pillule qu'au moment de ma première grossesse -_-'')

La douleur s'intensifie lors d'efforts physique qui fait forcer mon ventre et c'est limite supportable, mais je ne sais pas si je dois attendre encore que cela passe ou aller consulter. Merci d'avance

• Endometriose

slt je suis sur se cite depuis quelque mois j'ai une maladie depuis 8ans de cet maladie endometriose qui fait tr mal au ventre sa gache tout depuis que je vois un magnetisseur sa vs un peut mieux tu a de la chance d'etre enceinte normalement ta douleur devrait se calmer un conseil vs voir ton gyneco au plus vite tient moi au courant et ton medecin traitent il faut pas que tu attend ok?bn courage j'espere que tu me repondrat bissous

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité