publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spooting

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spooting

bonjour, alors je suis assez inquiète ces temps-ci car j'ai pertes blanches un peu marron-rougâtre et c'est la première fois que ça m'arrive de plus je n'ai jamais pris la pillule et j'ai eu un rapport sexuelle protégé cela va faire maintenant plusieurs mois et après j'ai quand mème continuer a avoir mes règles normalement. En plus voila plus de 2 semaines que sa continue et c'est assez pénible. Que dois- je faire?
    J'aimerais beaucoup savoir si sa arrive mais surtout si c'est normal et comment cela se fait t-il??!
    Merci d'avance

• Même pb :triste:

Si quelqu'un pourrai lui répondre au plus vite car, j'ai exactement le même problème. Sauf que moi je prends la pilule "Diane 35" (le générique). Ca va faire 3 semaines que ça dure... Entre temps j'ai eu des rapports. Je viens de faire "ma pause pilule", et toujours c'est pertes marron qui vire de temps à autre au rouge "SANG" je ne sais pas à quoi est du cela ? Que veut dire "Spooting" exactement car j'en entends parler mais je n'ai pas vraiment compris... Ca va faire 1 ans que je prends la même pilule et jamais eu de problème! Est ce un dérèglement ormonal :?:

Merci de me répondre en privé je consulterai ma boîte mail.

Commentaire

• Même pb :triste:
      :-d

Salut diane j'ai vue ma gynéco la dernière foi et elle ma dit que ces pertes sont ptètre du a des changements qui vienne de se produire rescement dans ma vie ou un surmenage de la fatigue.... et effectivement ces pertes marrons rosé ont arrèté quand j'ai repris un rythme normal.Par contre dans ton cas faudrait voir un gynécologue car il se peut que la pillule que tu prends ne soit plus adapté a ton organisme et que sa dérégle carrèment ton cycle ou bien il se peut que se soit ton cycle qui est entrain de changé . Quand au spooting c'est juste un terme anglai pour qualifier ces pertes. Ce que je te conseillerai c'est d'aller voir un gynécologue car ces écoulements sont pénibles :-/ et lui il saura mieu te répondre. aurevoir

Commentaire

• :-d
        Merci

Merci de ta réponde alicia. Je viens d'avoir mes règle ca fait 2 jour et elle sont très abondante ! Je vais prendre rdv chez ma gynéco au plus vite !

Merci

Commentaire

• Pertes marrons indesirables help

bonjour,
          Quelqu'un aurait-il une solution miracle a me proposer svp ???
          J'ai des règles qui viennent n importe quand depuis toujours, je n ai jamais pris la pilule et ne souhaite pas la prendre
          J'ai par contre par période plus ou moins longues ( de 2 mois a 1 an non stop !) des pertes marrons / rouges qui me gênent terriblement !
          On m a déjà dit que c'était psychologique et des événements de la vie de tous les jours pouvaient influer ! Effectivement ça s arrête tout seul mais ça revient tout seul aussi !
          Si quelqu un a une solution a me donner je sus preneuse
          on m' a parle de yoga ...
          merci d avance

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité