publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide s'il vous plait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide s'il vous plait

Bonsoir a TOUS.

Alors tout d'abord j'ai eu un avortement il y a 6 mois, on m'a donné direct après l'avortement la pilule trinordiol puis 3semaine après minesse que j'ai pris pendant quatre mois mais le derneir mois j'ai eu des saignement pendant trois semaines j'ai eté voir un gyneco qui m'a dit la pilule convient pas il m'a donné Moneva que j'ai pris pendant un mois je l'ai arreter le 25 aout car j'avais trop mal aux ovaire.
    Depuis j'ai mal aux ovaires , ça me tire de l'uterus (enfin du vagin)a l'exterieur surtout quand je fais pipi, j'ai l'impression d'avoir d'enorme poids , j'ai été voir hier mon medecin general qui m'a examiner a l'interieur et il m'a dit probleme dans tout l'uterus peut etre infection kyste aux ovaires je dois faire echo vendredi , j'ai besoin d'etre rassuré si c'est pas ça ?? ça peut etre autres chose???croyez vous QUE c'est du a l'avortement besoin d'avis merci bcp.

• Bonjour
    Rep

oui je suis tout juste majeure , mais n'ayant jamais eu ce genre de problème je sais pas quel réaction adopté et adapté a cet situation mon medecin m'a pas dit d'aller voir un gynécologue il m'a ausculter lui même et j'attends vendredi pour l'echo mais j'aurais aimer que l'on me dise d'autre chose que kystes aux ovaires j'ai oublier de préciser qu'il y a trois mois j'ai eu une infection urinaires qui est monter jusqu'au rein droit n'aurait elle pas bien guérie??? , j'ai la peur de devenir stérile j'ai avorter pour mon copain alors que je voulais le garder j'ai l'impression que l'on va punir mon geste (l'avortement) j'ai jamais eu de pb et depuis l'avortement plein de petit truc :-(

Commentaire

• Encore une question
      Rep

Merci de me parler ça me soulage, et j'ai quelqu'un pour m'aider ma mère elle m' emmène partout mais prend pas au sérieux mes peurs car comme elle dirait j'ai toujours un pé de travers.
      Il est vrai que je m'inquiète souvent pour rien et depuis mon ivg j'ai cette peur et cette hantise de devenir stérile donc dès que ça va pas en bas je pense a ça .

Et c'est vrai que je culpabilise énormément car mon ivg c'est passé comme prévu en gros j'ai perdu le bébé 2 heures avant d'aller a l'hôpital il sait retrouver dans mes mains j'ai toujours cette image je m'en remettrai jamais et tant mieux je conçois pas qu'on puisse faire un avortement je m'en veux mais c'est trop tard , oui j'ai hâte d'être demain j'ai des examens d'urines et prises de sang a faire et l'après midi echo j'ai très peur mais je serais plus soulagé demain , merci beaucoup de me répondre et de me parler ça rassure.

Commentaire

• Bonjour

je ne sais pas répondre à ton problème,

mais je voulais te rassurer sur le fait de devenir stérile après ivg...
        l'ivg, c'est le même acte que pour faire partir un bébé qui est mort dans l'utérus et qui ne part pas tout seul... je ne sais pas si tu as eu du cytototec ou un curetage (ou aspiration) mais rassure toi, il n'y a pas de problème pour retomber enceinte... (j'ai eu 3 curetages car mes grossesses s'arrêtent) je n'ai eu aucun soucis pour retomber enceinte après, il arrive que ça prenne un peu plus de temps parfois, mais tu ne devient pas stérile..
        voilà juste pour te rassurer un petit peu...

Commentaire

• Rep
          Bonjour discrette 1

Si tu n'as pas de fievre,une infection due à l'ivg n'est surement pas la cause de tes douleurs.As tu fais la visite post-ivg chez le gyneco ?Normalement,il a dut te faire une echographie pour s'assurer que le foetus n'etait plus là,si tu avais un gros probleme,je pense qu'il l'aurait vu lors de cette echographie.
          Tes douleurs proviennent peut etre du col de l'uterus,l'ivg l'a peut etre fragilisé un peu,et si c'est le cas,ne t'en fait pas,cela se soigne tres bien.L'hypothese des kysts aux ovaires est tout aussi probable mais encore une fois,je pense qu'avec les examens que tu as eu avant l'ivg,le gyneco aurait remarqué.
          J'espere que ca ira pour toi,
          Tiens nous au courrant !

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité